Connexion

Comprendre le deuil et accompagner le départ de votre animal
 
Durant la période de deuil qui suit le départ de votre compagnon, il est tout à fait naturel de ressentir diverses émotions : tristesse, chagrin, mais aussi parfois culpabilité, remords, ou un profond sentiment de manque et de vide. Accueillez ces émotions comme une part normale du processus.
 
Le moment qui suit sa disparition est crucial pour l’animal : c’est la phase où son âme s’élève pour trouver l’au-delà. Le plus beau geste d’amour que vous puissiez lui offrir est de l’entourer de paix et de lumière durant ce voyage.
Pour l’accompagner au mieux, prenez soin de vous et restez centré sur votre cœur.
 
Vous pouvez l’aider en lui envoyant de belles énergies :
  • Exprimez votre joie et votre gratitude pour tous les moments partagés.
  • Visualisez-le enveloppé d’une bulle d’énergie d’une couleur qui vous inspire l’amour (rose, doré, bleu…).
  • Souhaitez-lui simplement un bon voyage, rempli d’amour et de paix.
La mort n’efface en rien le lien unique qui vous unit. Votre compagnon restera toujours près de vous, et plus vous ouvrez votre cœur, meilleure sera son évolution.
 
Note importante concernant la Communication Animale (CA) :
Après son départ, l’âme de l’animal a besoin d’au moins cinq semaines pour s’adapter à ses nouvelles fréquences vibratoires. Il est préférable de lui laisser cet espace pour qu’il puisse faire sa transition sereinement. Tenter une communication animale trop tôt dans ce délai pourrait donner des échanges flous, vagues ou très brefs.
Merci de bien vouloir respecter cette période d’adaptation.
Garder le lien : Communiquer avec votre compagnon au-delà du physique
Oui, il est tout à fait possible de dialoguer avec votre animal qui a rejoint l’autre rive. Pourquoi initier cet échange ?
  • Pour prendre de ses nouvelles, savoir où il se trouve et comment il vit sa transition.
  • Pour échanger des messages d’amour, de gratitude, ou pour répondre à ses questions.
L’amour qui vous unit ne s’arrête pas à la mort physique. Je suis là pour faciliter cet échange, recevoir ou transmettre des messages, et ainsi vous aider à apaiser votre chagrin. Je vous accompagne également pour mieux comprendre le sens de son incarnation à vos côtés, les circonstances de sa fin de vie, et le choix parfois difficile de l’euthanasie.